Forum IRC et Vocal

Vous aller faire vivre un Personnage (PJ) dans l’univers médiéval fantastique des Royaumes Oubliés, et plus précisément dans le Royaume d’Aglarond.

Pour cela, nous utilisons à 90% le jeu par Forum et les 10% restant le jeu par Chan (Taverne ou Rolisteam). Nous avons beaucoup d’ambition pour développer tous les type de Roleplay (RP) (Forum, Chan, Vocal, Table), mais le temps nous manque.

Voulant donner le meilleur en fonction du temps qu’il nous reste pour ce loisir, nous avons dû prioriser certains modes de jeu au détriment d’autres. Ceci explique donc cela.

Le Forum

Le Forum permet :

  • Le Roleplay (RP) collectif (en groupe avec d’autres joueurs),
  • Le Roleplay (RP) individuel (seulement avec un MD),
  • L’intervention auprès des MD (aide, questions,…etc…) dit aussi Hors Roleplay (HRP)
  • Et la participation à la vie de la Passe de Shyvar (également HRP).

Ce forum RP et HRP respecte les règles générales de tous forum sur le net. Toute pornographie, insultes, règlements de comptes et autres attaques via post sont inconditionnellement proscrites. Les posts licencieux seront modérés, et leur auteur, non seulement se verra signifié son exclusion définitive en cas de récidive, mais engage sa responsabilité devant la loi.

Le contexte de RP décrit tout au long de nos explications précédentes imposent que tout post de jeu soit effectuer selon la cohérence du monde et de son histoire. Nous vous demandons de respecter le contexte présenté dans l’introduction, mais avoir une écriture convenable : pas de langage SMS et tentez de soigner l’orthographe au maximum de vos capacités.

Mè par pitié, ns ne voulon pa voir 2 truc 2 ce genre ! C pour ns 1 gd Kdo ke vs ns feré. PiG ?

Cette méthode d’expression permet la gestion des aléas de la vie de nos joueurs, puisque la courtoisie veut que chacun réponde (agisse) à son tour en fonction du contexte présenté par le MdJ (Maître de Jeu) et des interaction des PJ de vos camarades de jeu.

Retour à la légende

Le Chan IRC

truc

Retour à la légende

Le Vocal

machin

Retour à la légende